top of page
non dimiseritis: non obliviscar
La vérité, c'est que si tu été arrivé plus tôt, tu aurais pu la sauver, si tu avais été un bon grand frère, elle n'en serait jamais arrivée là. Tu l'as négligé, abandonné et te voilà aujourd'hui devant une tombe sur laquelle tu as l'audace de pleurer. C'est pour ça que toi et moi, nous sommes bloqué tous les deux ici.
Tu dis que je suis un fardeau, un "parasite", appelle moi ce que tu veux, ça m'est égale je ne ressens rien. J'existe pour que tu n'oublies pas, parce que tu ne veux pas oublier, parce que tu souhaites désespérément te raccrocher à quelque chose. Tu perds la tête, et tu t'en rends très bien compte, tu refuses tout simplement de l'admettre. Est-ce que tu comptes rester seul pour toujours ? Si non, est-ce que tu penses sincèrement que quelqu'un pourrait t'accepter, toi, ta folie et tes péchés. Non, personne et c'est exactement pour cela que tu prétends vouloir être seul. Parce que tu es un lâche Renji, la vermine que tu veux exterminer, elle fait partie de toi.
Non ? Arrête de te voiler la face, tu le sais très bien au fond de toi. Tu es le pire d'entre tous, et moi je ne suis que le simple fruit de ton imagination et de ta démence.
bottom of page